Afganistan
Les forces de l’OTAN engage une opération à la frontière de l’Afghanistan et du Pakistan dans la région de Khowst, un dangereux fanatique et ses hommes doivent être mis hors de combat, leurs présence est effective dans un petit village, un centre de support opérationnel de l’armée afghane vous serviras de base, prenez le contrôle de l’objectif et localisé votre cible puis détruisez là.
MISSION :
Etablissez votre base
Acheminer votre ravitaillement ( billes, air, eaux, en-cas, clope,ectect )
Etablissez une position avancée et prenez le stock d’essence, renforcé vos périmètre
Raidez les grottes toute proche à la recherche de renseignements
Détruisez la position avancée de l’ennemi
Attaquez le village rebelle et détruisez le missile
Supprimer le chef de guerre
OTAN :
Un médic pour X joueurs, lanceur 10 billes, out sur full face
Soldat 2 vies nécessite un médic où peut être ramener vers le medic par ses camarades (contact obligatoire), tout type de lanceurs max 10 BPS, emport maxi de billes 200
2 boucliers, les porteurs ne peuvent pas courir ni se séparer première touche sur l’un des deux porteurs il stop deuxième touche ils repartent en dead zone
Un lanceur ecletro 2 vies mode de tire au choix, pour X joueurs, emport max de billes 350
Un porteur de munition 2 vies pour X joueurs, Maxi 8 pots
TALIBAN:
Les envahisseurs impérialistes infidèles de surcroît qui souillent la terre de nos ancêtres et violent nos filles, ont l’audace de venir espérer imposé leurs loi de grand satan, nous devons les faire tous périrent par les armes et quelque en soit le prix !
MISSION :
Prenez position plus en avant sur vos terres pour observez l’ennemi
Trouvez et cachez la cargaison d’opium dans les grottes
Attaquez le stock d’essence et ramenez les fûts de carburant nécessaire pour la fusée
Faite décollez la fusée pour détruire le poste avancée de l’OTAN
Prenez le poste avancé de l’OTAN
Détruisez leur base
Taliban :
Pas de médic chaque soldats se soignent
Un lanceur ecletro 2 vies mode de tire au choix, pour X joueurs, emport max de billes 500
Soldats 2 vies,tout type de lanceurs max 10 BPS, emport maxi de billes 350
Chef de Guerre Out full face, mode de tire au choix, habilité + 1 vies pour tous ses hommes lorsqu’il combat avec eux (fanatisme),
OUT :
Toutes les parties du corps, sauf médic, et Chef de guerre,
Pas de tir à moins de 5 mètres, notion de Prisonnier, faveur à l’attaquant sinon les 2 sortes
Résurrection :
Pour les soldats soit dans la « box » à coté de chaque base où dans un poste avancé
Pour les médic, boucliers, chef de guerre, « box » obligatoire
Pas de limite de temps